Boutique stratégie - Jeux et accessoires

La boutique des jeux qui font réfléchir!
Nouveau!

Tactics for intermediate plyrs (bil)

$49.95
Référence:
O-2203
Stock: 

Ce programme est basé sur un best-seller de l'entraîneur expérimenté Sergey Ivashchenko. C'est une suite du programme populaire Chess Tactics pour les débutants.
Il s'agit d'un programme de test et d'entraînement aux tactiques d'échecs basé sur Windows et destiné aux joueurs intermédiaires. Parmi les sujets, il y a : les combinaisons d'accouplement, les combinaisons d'épinglage, le leurre, le blocage, l'échange, etc. Le programme est conçu pour les joueurs d'échecs avec le niveau ELO de 1600-2200 points. Les exercices sont répartis en 19 sections selon leur difficulté croissante. Toutes les sections contiennent des exercices pour la pratique et le test. Après avoir résolu un problème, vous recevez une évaluation ELO. Cette note est basée sur la difficulté du problème, le temps pris et les erreurs éventuelles que vous avez commises. Votre note d'origine est ajustée à la hausse ou à la baisse après chaque exercice. Le programme comprend des positions de jeux pratiques, des études de fin de partie ainsi que des exemples de formation. Les caractéristiques du programme comprennent : Le programme comprend plus de 1 170 problèmes tactiques classés selon les sujets et la difficulté. Chaque poste est inclus dans ces quatre cours. Chaque cours contient des exemples pour la pratique et le test. Vous devez trouver les mouvements les plus importants. Une fois que vous avez résolu un problème et proposé un faux mouvement, le programme vous aide avec diverses astuces visuelles (telles que des flèches indiquant les lignes d'attaque clés) et montre éventuellement la pièce qui doit être déplacée. Le programme a un moteur de jeu intégré Crafty qui peut être appelé pour analyser le problème plus en profondeur que ne le donne la solution proposée.
Vous pouvez également utiliser votre programme de lecture externe préféré. Le programme que vous voyez génère l'ELO et les statistiques d'un élève dans des graphiques à barres faciles à lire basés sur le taux de réussite d'un élève avec les exercices, aidant ainsi à suivre ses progrès. Plusieurs profils d'utilisateurs sont possibles avec des évaluations indépendantes et toutes les autres informations individuelles. Les statistiques sont stockées et peuvent être comparées entre différents utilisateurs. Conception de planche - Simple, en bois ou en marbre. Il existe également une option d'impression des sujets ou des positions : le programme peut être utile à la fois pour les joueurs d'échecs individuels et les entraîneurs.
La différence entre Chess Tactics pour les joueurs intermédiaires et Chess Tactics pour les débutants est le niveau de complexité des exercices. Chess Tactics pour les débutants les exercices les plus difficiles sont plus faciles que les Chess Tactics pour les joueurs intermédiaires les plus simples.
Langues prises en charge : anglais, français, espagnol, italien et allemand
Aucun logiciel supplémentaire requis.